La Tanière des Impétrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière des Impétrants

Forum tx2 Travian 2012
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout le monde est fatigué ?

Aller en bas 
+4
craken
toutoune1
Daws007
Scaalp
8 participants
AuteurMessage
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:43

Je pensais lire des reprises et des "ca repart !"

Je vais peut être booté ce serveur 7 quand il redémarre, dans 1 ou 2 mois, le temps de nettoyer l'aquarium des poissons qui verdit depuis 1 an.

Ca fait bizarre de pas regarder qui se fait attaquer, où sont les plans ou le niveau des merveilles...

Hooo merde tiens au fait ! Je suis à sec sur ma Capitale, vous avez des cécés qui trainent ?

Tout le monde est fatigué ? 631101
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:49

Toujours là pour motiver les troupes mon ami, tu auras bien apporté durant tous ces mois passées, chez les moustik comme chez les Syrius ou encore ici !

Pour ma part, je raccroche à contre coeur car vous allez tous réellement me manquer.
Gérer mes negs me manquent déjà, je vais avoir besoin d'une petite période de sevrage en revenant régulièrement par ici !

Bonne continuation à tous, j'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi

Tout le monde est fatigué ? 530392
Revenir en haut Aller en bas
toutoune1




Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 06:05

Je vous aimes les gars:P Pour ma part jai tenter l s6 avec deux amis et
oublie pas de majouter scaalp sebastien_beaudry1@hotmail.com
Si sa ne fonctionne le s7 sera une option pour retourner germain... je tiens a dire que ce fut mon premier serveur et que j'ai adoré mon experience cela ma prit quelques temps a comprendre la base mais avec un 15c off 25% je ne pouvais aller bien loin. J'ai adorer passer se temps avec vous!Wink
Revenir en haut Aller en bas
craken




Messages : 273
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 75
Localisation : Région PACA

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 07:26

Je comprends pas Scaalp j'ai essayé de t'envoyer des cécés , les ADMINIS nous ont tous
bloqués.......On n'est trop fort...J'ai voulu parlementé , rien à faire , ils m'ont répondus Tout le monde est fatigué ? 78846
bonne route l'ami.
Henry
Revenir en haut Aller en bas
revenchar

revenchar


Messages : 161
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33
Localisation : Orléans

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 22:44

salut tout le monde je revient sur le s7 prochain a vos coter Wink je suis sur le s6 pour test (revenchar toujour) je resterai gaulois sur le prochain s7 par contre si il y a encore des gens sur ce forum peut on organiser ca genre vider ce forum recuperer les joueurs qui participeront et definir notre localisation voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
toutoune1




Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2009

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 16:21

je vais retenter surment!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
jaiac

jaiac


Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 07:09

Bonjour à tous

Je suis sur le s6,j'attend le lancement du s7.
Abientôt
Revenir en haut Aller en bas
valou031

valou031


Messages : 66
Date d'inscription : 17/11/2009

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 12:10

pareil
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 45

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 17:15

salut à tous,

je reviens de vacances et malheureusement, je n'ai pas vu la fin du serveur Evil or Very Mad

j'ai été trés contente de jouer avec vous que ça soit entant que bzh, zoufs, et pour finir zours.

et dire que ce jeu, je l'ai eu sur facebook et croyais que c'était un jeu banal mais non, j'ai rencontré des personnes super sympa, topujours prete à t'aider , et te donner des conseils ou tout simplement discuter .
je reviens à la vie normale (mon homme est ravi Very Happy ) , mais , c'est vrai, de ne plus aller voir mes petits villages et nourrir mes troupes ,ça manque un peu .

bonne continuation à tous et à toutes et à certains sur msn .

ps: c'est génial d'avoir laissé le forum ouvert
Revenir en haut Aller en bas
craken




Messages : 273
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 75
Localisation : Région PACA

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 11:38

JOYEUSES PAQUES A TOUS ET TOUTES.
Revenir en haut Aller en bas
jaiac

jaiac


Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 19:17

Allez tous,on se motive pour le nouveau S7,rejoignez nous au N.E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est fatigué ?   Tout le monde est fatigué ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est fatigué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Impétrants :: ARCHIVES :: LA FIN D'UN MONDE :: Une suite ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser