La Tanière des Impétrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière des Impétrants

Forum tx2 Travian 2012
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En conclusion vous avez la parole

Aller en bas 
+32
fannylol
Mekare
yusniper
numérobis
craken
belou81
Anyanka
the shark
fx sasuke
la maiice
Elkico
tao
valou031
toutoune1
Djryllz
ptiboudou
smartino x
youghorta
zocco
arrakis
jaiac
ani2
FAB84
Zazzera
brutuse
hebustroll2
Daws007
Bragon Fire
Kawah
ThierryII
taz!!
Scaalp
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:25

Voilà c'est la fin d'un monde.

J'en garderai personellement plusieurs satisfactions :
Vous concernant, vous les membres de -Zr$-
- motivés, animés, avec quelques bas mais surtout des hauts, des réussites qui nous ont montées au meilleur niveau du serveur
- une équipe équilibrée dans l'esprit et dans le combat et qui a su se mobiliser chaque fois qu'il a fallu

Concernant le jeu en lui même ?
On a gagné avec la Coa du Nord Est, et si c'est une merveille alliée qui a gagnée, je garderai aussi en mémoire qu'on a été les premiers à tenter avecles riques qu'on connaissait

Bravo donc à tout le Nord Est, aux alliances qui gravent cette histoire
-NE-
NEFS~LGD et tous leurs alliés, $$$, NEFS-GTR, NEFS-T
, NEFS-LD², ~AL~-NEF
toute la LDN, LDN~CNE
, LDN~CIRF, LDN~-AT-, LDN~THOR
G-A-G et -ØRS- qui ont été sans conteste les pionners de cette victoire

et aux alliances rattachées indirectement à toutes celles-ci

Chacun à sa manière rend un service pour une victoire méritée

Merci à tous !

1. la maiice 40747 43
2. Le revenantS7 32761 35
3. Le belge 31853 36
4. efoos 25669 31
5. Daws007 25510 29
6. flashdark 24071 30
7. craken 24001 28
8. JCVD 23406 27
9. Tao 23201 28
10. pilou151 23150 29
11. lapraline 23148 28
12. rikey 23130 28
13. tintin4444 23117 27
14. FX sasuke 22743 27
15. Globule 22155 28
16. TripleJ 21894 26
17. Scaalp 21462 29
18. Kubilai 21274 30
19. Snake77 21259 23
20. Brutuse 21119 25
21. coriau 20944 28
22. smartino x 20897 25
23. fab84 20864 27
24. tofx45 20805 26
25. numérobis 20677 29
26. PaTGareT 20137 26
27. z750naked 19995 29
28. alexandra08000 19511 26
29. jaiac 19303 24
30. valou031 19244 27
31. Ezyos 18956 19
32. julius auguste 18603 27
33. hardworker26 17984 24
34. revenchar 17936 24
35. Sticks 17881 21
36. toutoune1 17843 25
37. cubalibre 17649 20
38. Tchoupi 16824 20
39. yusniper 16787 21
40. A_mine 16776 21
41. millpatt59 16433 23
42. maxxx 16325 23
43. ani2 16279 20
44. Dendros 16199 23
45. toinon 16075 22
46. sly29 15260 21
47. gazou 14704 17
48. Chanteclairix 14245 16
49. arrakis 14090 22
50. belou81 13866 18
51. Grinchouillix 13855 16
52. bebus 13574 20
53. Elkico 13537 18
54. mutdmann 13497 18
55. UFk_vomito 13448 18
56. hebustroll2 12358 16
57. Lesgolas 11907 21
58. the shark 11015 17
59. flywithpara 10923 16
60. Djryllz 10682 15

J'ouvre au Zours et à la COA la possibilité de s'y exprimer
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
taz!!

taz!!


Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:49

moi je n'ai qune ou deux chose a dire :
je suis fier d'avoir jouer a vos cote et respect les gars
bravo a vous !!


flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ThierryII




Messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:51

Je n' aurais qu' une seule chose a dire :

Bravo a nous tous et merci pour cette longue et fructueuse collaboration.

Finalement le NEst aura triomphé de toutes les stars du serveur en se battant sans relache et avec courage jusqu' au dernier jour.

Un merci tout particulier a vous, Zr$ ainsi qu' -ORS- et G-A-G pour la resistance et l' acharnement sans faille que vous avez pu mettre a vous battre contre le sud depuis des mois et qui a largement contribué a les affaiblir et renforcer le NEst.

Comme on pourrait dire dans un francais pas tout a fait correct :

Au bout du compte c' est nous qu' on a gagné !!!

MERCI a vous toutes et tous, nous nous retrouveront sans aucun doute pour d' autres aventures.

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kawah




Messages : 25
Date d'inscription : 20/12/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 14:54

Et bien moi je voudrais tous vous féliciter.
Franchement quand je vous ai rejoins, que j'ai découverts l'intérieur de l'alliance et que vous vouliez jouer les merveilles je n'aurais jamais misé 1€ sur nous ^^

Mais la volonté de gagner, la volonté du HC a était tellement forte que vous l'avez fait.
Il faut être lucide, nos ennemis ont fait énormément d'erreurs, mais bon c'est leur problème.
La victoire est la, c'est le principal.

Bravo a tous.
Surtout aux exOpus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bragon Fire




Messages : 52
Date d'inscription : 08/01/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:06

arf, kawah, tu était encore actif ??? Very Happy

sinon, je tient a féliciter tout le ne
surtout les ors, qui ont servi de fusible, indéniable sa^^

par contre, je garderais en rancoeur le non moins géniale manipulateur gaara13 alias shenegar (guerre contre opus), alias capitain pills (le mec qui a coulé ors^^)

sinon, que dire, pour les ldn, je les connais moins, pour les zours, communauté actifs, qui se faisais pas trop chié, qui rechairchais plus le fun que l'enmerde (heu, sa peut étre mal prit, mais en gros, si je résume ce que je dit, des gars agréable avec qui jouer)

je garderais daws qui m'a bien aidé niveau défs Wink
ainsi que la plupart des zours^^ Smile

sinon, et bien, les opus, avec qui c'était marrant^^ (et toutes les enmerdes, que se soit les opés du s7, ou bien les enmerdes internes^^), les A, avec qui on a joué la pôle position, alliance bien sympathique, mais qui a été cassé par ors (oui, ors dénigrais les a, toutes nos opés etc, alors qu'on avais déja des soucis a réglé, plus vite on aurais potré dragons, la guerre contre éclipse ombre aurais durrée 2 mois par notre victoire), mais pills était bien trop abruti ><


sinon, et bien, gag, avec qui on a partagé de bien beau moment, une alliance plutot transparente dans sa gestion, wilber en raleur impulsif, any en monteur d'opé belge Very Happy, et certains gag qui nous ont hélas quitté, enfin, belle fin de serveur, j'ai récup une 2éme place, alors que j'avais un compte totalement pourri il y a 4 moi^^ (20 villages cd xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:26

Salut les copains,

Ca y est ! C'est la fin ! On en a terminé !
Et même si notre merveille n'a pas été porté jusqu'au bout, nous avons oeuvrés pour la victoire du NE et nos alliés l'emportent, notre coa vient de gagner ce serveur. BRAVO !

Nous venons de passer plusieurs mois décrochés du monde réel, à passer des nuits blanches pour envoyer des attaques et à se lever à pas d'heure pour faire du NPC. A golder comme des malades pour monter les villages plus rapidement.
Bref, on a joué comme des malades pour finalement voir cette fin de serveur, ce qui n'était pas aussi évident il y a un an !

Pour ma part, c'est un ami qui m'a inscrit et fait découvert le jeu, c'était mon premier serveur. Au début je me connectais de temps en temps, tous les 2 ou 3 jours puis... j'ai accroché.
Tout au long de mon parcours, j'ai rencontré des joueurs formidables à commencer par les fondateurs des Ring : Mib et Deias qui m'ont appris la base du jeu. Nous avons ensuite rejoins avec Snake77, youlE et Maximus les ZZZzzzz où j'ai rencontré mon scaalpounet poulet, z750naked et d'autres comme ezyos déjà à l'époque.

Puis les premières guerres ont éclatées et les CDs sont tombés, les -A- nous ont détruis et j'ai découvert les $rs (Syrius) et notre célèbre fondateur : Globule. Malgré notre bonne entente avec certains -ORS-, nous avons été malmenés jusqu'à la fin de cet été et notre fusion avec les Zoufs aura marqué un véritable tournant pour nous tous ! Nous avons été mis en avant et sommes devenus incontournable au NE...
Notre guerre contre le SE a laissé des impactes chez nos ennemis qui ont perdu bien plus qui ne le reconnaitront jamais... nous n'avons rien à regretter : au contraire !

Bref, je pourrais passé des heures à raconter notre vie passée sur ce serveur. Pour ma part, je viens de passer un an de nuit blanche, de stress et d'obsession pour gérer les negs et la diplomatie. Je me rappelle encore les nuits passées à discuter sur différents forums ou IG pour mener nos opérations à bien. La reprise du compte de snake qui m'a coûté du temps supplémentaire. Bref... une vrai drogue !

J'ai découvert des personnes ici, des compagnons de jeu qui auront marqués une année entière de ma vie et ce n'est pas rien. Pour la plupart, nous ne nous sommes jamais vus et nous ne nous rencontrerons surement jamais ! Pourtant, je peux vous dire que je n'oublierais jamais la plupart d'entre vous ! Je me souviendrais d'abord de nos alliés : les ORS qui se sont sacrifiés et ont été de vrais guerriers, ils ont en effet servis de fusibles, ils méritent notre plus grand respect. Je me souviendrais des GAG, ou -A- (comme vous voulez) qui ont su contenir leur fougue et leur folie meurtrière en jouant à nos côtés. De gros joueurs offs, les meilleurs du serveur selon moi, ils ont toute ma reconnaissance ! Je me souviendrais également des Et3rnity qui ont menés une vrai guerilla contre le SE. Je me souviendrais de nos récents alliés LDN et LEGEND qui nous épaulés et inversement. Les LDN ont montré une vrai unité, une vrai organisation, de belles offs et de bons chefs. Bravo à eux. Et les LEGEND, qui ont été pas mal persécutés durant tout ce serveur qui ont au final démontré leur valeur : BRAVO à vous aussi !

Enfin, je me souviendrais de vous les -Zours-, mes -Zamis !
Ce fut mon premier serveur et le dernier aussi ! J'ai aimé joué avec vous tous. Je ne citerais personne car il faudrais que je cite 60 personnes. Mais sachez que vous avez marqué mon esprit à jamais et que j'espère que chacun d'entre vous gardera en lui un souvenir mémorable de cette belle aventure.
Vous allez me manquer mes -Zamis- !
Bon courage à ceux qui poursuivent l'aventure sur un autre serveur, et bon vent à ceux, qui comme moi, retournent à la vrai vie !

Merci pour à tout mes -Zamis : Zr$, GAG, ORS, LDN, LEGEND, CIK... et peut-etre d'autres !
MERCI cheers

Daws007 allias Damien IRL
daws45@hotmail.com


Dernière édition par Daws007 le Dim 07 Mar 2010, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hebustroll2

hebustroll2


Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:42

Ravi d avoir fini Zours pour mon premier serveur... mes stats me conviennent parfaitement et j'ai eu l occaz de poutrer mon off, de refaire une bonne def pour me la faire repoutrer puis je l ai refaite pour me la faire ... ... ...

Bref, pas mal d animations !

Sinon mention spéciale à l'off LDN qui a permis de faire perdre pas mal de niveaux à la merveille CADEAUX. Elle a été lancée au bon moment. (surtout quand on voit le post sur le fofo officiel des off ODE non poutrée En conclusion vous avez la parole 274 )

Je vais continuer le s3 pépère (à l'écart du centre)...

Ce fut de très bons moments !
Revenir en haut Aller en bas
brutuse

brutuse


Messages : 361
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 28
Localisation : Belgique

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 15:54

Je remercie tous les Zour$ qui m'ont aidé surtout notre regretter GLOBULE qui m'a accueilli
Je suis un peu decu que notre merveille LA MAIICE ne soit pas arriver au bout mais bon c'est comme ca
Voila bonne continuation a tous
Revenir en haut Aller en bas
Zazzera




Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:40

Salut salut, Scaalp, j't'ai donné les RC demandé sur le forum LDN, tu peux les transférer ici si tu veux

bref sinon... Pas de long discours ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FAB84




Messages : 130
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 16:51

bon est bien pour moi cela a était un réel plaisir de jouer avec vous meme si notre merveille n'a pas gagner on c'est bien battu surtout que c'est notre coa qui la remporter.
et bein bonne continuation dans le monde de travian et dand le monde réel.
fab
Revenir en haut Aller en bas
ani2

ani2


Messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:35

Salut à tous.

L'aventure se termine pour nous et ce fût un réel plaisir de jouer à vos côtés.

La bande de Zour$ est une sacrée équipe de personnes très sympas et je pense que pour certains d'entre-nous, nous
avons vécu une expérience humaine fort intéressante; comme quoi, le virtuel peut se révèler positif à plus d'un titre.

Ceci dit, je vous souhaîte à tous, plein de merveilleux moments pour l'avenir.

Bye et bonne route sur le chemin de la vie... En conclusion vous avez la parole 214972 En conclusion vous avez la parole 214972
Revenir en haut Aller en bas
jaiac

jaiac


Messages : 81
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 61

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:02

Bonsoir à tous

Heureux d'avoir participé à cette épopée,d'avoir recontré des joueurs en vrai tel que Gestapo,Sticks et Bebus.
Merci à notre Denis la Maiice d'avoir fait ce qu'il pouvait,à notre fondateur Globule qui nous à manqué pour la fin du serveur.
Merci à tous et bonne continuation.
PS;enfin pouvoir dormir des nuits entières
Bonne Chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
arrakis

arrakis


Messages : 208
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 55
Localisation : Solliès-Pont - VAR

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:10

Un grand merci à vous tous de m'avoir permis de vivre cette aventure à vos côtés.
Bon retour IRL et bonne continuation à ceux qui continuent sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
zocco




Messages : 64
Date d'inscription : 29/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w

Félicitations pour la Merveille
Nos deux allys se sont surtout donner des infos et nous n'avons jamais vraiment monter d'op ensemble mais j'ai apprécier d'être à vos coté
Bravo à vous pour avoir également tenu tête aux ombres obscure ali babas sesames ode ... (ils ont tellment changer de noms qu'on sait plus trop qui ils étaient au final ^^)
C'était bien sympa de ne plus être seul face à eux car pour les Eternity ça faisait depuis pratiquement les débuts du serveur qu'ils étaient en guerre contre eux et moi je ne les ait rejoins que fin juillet ^^
Bon en tout cas ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir passer des nuits blanches sur travian
Bon retour irl à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
youghorta

youghorta


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:45

Un grand merci a vous tous les Zour$, j'ai passé une formidable année a vos coté plein de bonne choses et une petite pensé a nos zamis qui ont étaient obligé de nous quittez par des raisons irl et maintenant a notre tour la vie IRL et bonne chance pour ceux qui continue
et félicitation a notre la coa du N E cheers En conclusion vous avez la parole 886251
Revenir en haut Aller en bas
smartino x

smartino x


Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:17

Yo !! Un grand BRAVO et MERCI a tous, c'etait mon 1er serveur et dernier egalement car beaucoup trop chronophage .....
Big Up a notre HC qui a toujours été a la hauteur .....
Big Up a tous les autres pour leur conseils , leurs motivation, leur determination .

idem pour moi , il va me falloir un peu de temps pour redescendre et realiser que c'est fini , plus de reveil la nuit pour nourrir mes troupes ou synchro une off .....

Je passerais donc ici encore qqes fois pour une therapie palliative , une "detravianisation"


Et puis , je vais lancer une ptite emeute :

Qui joue sur un autre serveur et voudrait recuperer 198 pieces d'or ??????

Top c'est parti !!! le 1er qui repond a gagné !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudou




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:18

ouaip^^^^
Revenir en haut Aller en bas
hebustroll2

hebustroll2


Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:19

Pour les pièces d or je suis preneur : illlii2 sur sereur s3 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hebustroll2

hebustroll2


Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:21

Priorité au zours ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptiboudou




Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:23

je faisais ma tournée des grands ducs comme on dit chez moi^^
voilà encore un serveur de terminé, de beaux rc postés.. et encore un peu plus de bons joueurs repérés
manque de fairplay par moment mais de bonnes franches rigolades qui font oublier les mauvais moments!
heureuse d avoir participé dans cette grande coa!
merci à tous pour tous ces bons moments au final!
et pour les drogués travianesques a très bientot...je suis pour ma part actuellement en dual sur le s4 avec comme pseudo papoune (le bougre il a reussit a m enroler dans une nouvelle galère^^)
Revenir en haut Aller en bas
smartino x

smartino x


Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:40

Bien sur Priorité aux Zour$ !!! bounce bounce bounce bounce
Je te file Ca hebustroll2
Revenir en haut Aller en bas
smartino x

smartino x


Messages : 86
Date d'inscription : 24/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:41

c'est fait 198 piecettes pour illlii2 sur le s3
Revenir en haut Aller en bas
hebustroll2

hebustroll2


Messages : 396
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:46

Nickel ! Je paye un coup quand tu veux ! En conclusion vous avez la parole 61688
Revenir en haut Aller en bas
Djryllz

Djryllz


Messages : 106
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 22:48

Mon premier serveur, ce s7, et vraiment un jeu chronophage (trop même) . Ambiance sympathique chez les ZOufs comme chez les ZOurs, une organisation qui a bien marché malgrès quelques cafouillages.

Merci à nos alliés, tout spécialement aux GAG et Ors avec qui nous avons bien bataillé contre le sud (et qui eux on vraiment beaucoup pris dans le pif).

Je continue sur le s9 sous le même pseudo mais sans m'investir comme sur ce serveur !
Revenir en haut Aller en bas
toutoune1




Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2009

En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 06:17

Bonjour tout le monde Je joue presentement sur le s6 tout ceux inscrit envoyer moi un msg IG:)

BOn treve de plaisanteries Razz J'ai adoré mon premier serveur en plus que notre coa a gagné c'est super j'ai rencontré plusieurs joueurs super. J'ai adorée faire des cd's en pleines nuits. Vous étiez tous et toutes de braves gens a qui je garde une place dans ma tête. J'espere que se retrouvera sur d'autre cieux si quelqu'un desire monter une super alliance imbatable sur le prochain s7 faites moi signe!! Very Happy


Bref bonne vie a tous et que ebeau moment pass a vos coté!!

Jvous aimes:P Vive Zours , Vive ORS, Vive G-A-G, Vive LDN, Vive Legend... bref VIVE LE NORD-EST!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En conclusion vous avez la parole Empty
MessageSujet: Re: En conclusion vous avez la parole   En conclusion vous avez la parole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En conclusion vous avez la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous allez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Impétrants :: ARCHIVES :: LA FIN D'UN MONDE :: Les bilans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser