La Tanière des Impétrants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Tanière des Impétrants

Forum tx2 Travian 2012
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment vous allez ?

Aller en bas 
+4
Daws007
PaTGaReT
craken
Scaalp
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
toutoune1




Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:45

On pourrait repartir une aventure je peux contacter quelque personne qui sont sur le s6!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 22:25

Hey Daws crapule ! Je fais un passage tous les 15 jours maxi, j'oublie rien !
Tiens prends çà
DAWS Comment vous allez ? - Page 2 714910


toutoune oui il faut préparer un restart pour les Zour$ sur un serveur
On peut effecrivement mobiliser du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
toutoune1




Messages : 206
Date d'inscription : 16/11/2009

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 06:46

je sais que sa plairait pas a plusieur mais moi et ham_ici qui est venu faire un passage cher nous!! on va partir sur le prochain serveur trois pour batir un beau petit missile (catas) surment et on aurait besoin d'un copain pour un missile belier sa interesserait quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
fx sasuk
Invité




Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011, 23:01

Bonjour a tous les anciens a que de nostalgie sniff, je ne me souvient plus de mon passe mais je passe le coucou aux prochains nostalgique ^^

Fx
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011, 23:04

Salut vieux Fx,

Ca fait plaisir de te revoir passer par là !
Tu deviens quoi ?

Ici, quelques irréductibles passent de temps en temps, même si c'est de moins en moins... mais ça fait toujours plaisir et puis ça rappelle de bons vieux souvenirs ! On a passer près d'un an ensemble au coeur d'une belle aventure ludique et humaine.
Moi, j'ai décroché Travian à la fin de ce serveur, je n'aurais pas pu poursuivre ma carrière pro et le jeu en mode geek lol!
Mais d'autres ont poursuivis sur différents serveurs...

A bientôt l'ami !

Daws007
Revenir en haut Aller en bas
fx sasuk
Invité




Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév 2011, 23:14

coucou daws,

quel plaisir de te revoir cela fait remonter que de bons souvenirs ^^

je n'aurais jamais cru en commencent travian cette annee la que cette aventure serait aussi intense et interressante avec tous les copains Sirius et zouf par la suite ^^

je retourne d'ailleurs de temps en temps sur le fofo Sirius me refaire les bonnes enigmes de mekare ou revoir les conseils du grand Sen-sei Globule ainsi que tout ce que l'on avait fait cette annee la, on etait plutot pas mauvais hein hihi ^^

j'avoue avoir recracker cette annee et je me suis lancer sur le nouveau serveur 5 classic il y a deux semaines, mais ce n'est pas pareil je crois que je ne retrouverais jamais un groupe comme celui que l'on etait sniff.

sinon je vais super bien j'ai fait comme toi gros break de travian et du PC en general, le boulot et l'irl etait trop important, j'en ai profiter pour partir au japon pour me lancer dans une aventure la bas l'annee prochaine, encore un ptit voyage la bas cette annee et apres direction pays du soleil levant et des sushi ^^

et toi daws tout ce passe bien pour toi ?

tu as toujours des nouvelles de mekare, globule scaalp et toutes la clic ^^ ?



Revenir en haut Aller en bas
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar 2011, 18:38

scaalp passe lire encore de temps ...
Smile

Je vais bien !
J'ai pas décroché travian pour ma part ^^
J'ai gagné le S6 qui a suivi notre serveur avec les THOR qui ont joué à nos coté au Nord Est - superbe coallition on a mené 5 merveilles aux 5 premières places
Quelques petits passages à droites à gauche et là je relance le S6 avec une partie de ceux qui ont fait l'aventure.

Pour info je croise jaiac dans le jeu ainsi que toutoune, et 2 3 autres qui parcourent Travian comme moi !


Dis donc le Japon sasuke ... Crying or Very sad c'est pas la joie en ce moment ...
J'y ai fait un saut fin d'année dernière chez NISSAN pour le boulot

Dans ma vie perso, ca va bien également Smile

Au plaisir tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
MOGI_PATTES

MOGI_PATTES


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011, 14:47

HEY HEY ....

salut SCAALP .....

moi aussi je passe de temps en temps ....
Revenir en haut Aller en bas
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:32

Salut les gars,

Pour moi aussi tout va bien IRL, le boulot se passe bien, j'ai encre changer de poste et de magasin, je vais enfin ré-emménager avec ma copine après 3 ans de séparation géographique due au travail du côté de Montargis... en revanche, j'ai vraiment arrêter travian mise à part notre forum que je parcours souvent avec plaisir !!!!

Je me suis mis à call of duty sur le live x-box.

Continuez à bien profiter des catas cheers

A bientôt les -Zamis-
Comment vous allez ? - Page 2 159520
Revenir en haut Aller en bas
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 20:45

Hello !
Dur dur de retrouver beaucoup de monde ici Smile
Néanmoins en continuant Travian, on retrouve des joueurs qu'on a connu ici ; Travian est un peu une (grande) famille, le jeu, les fofos, on passe se dire bonjour !

Bisous à tous et à bientôt ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
Daws007

Daws007


Messages : 1087
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 40
Localisation : NE

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 17:03

Bonjour les -Zamis-,

Ca fait un petit moment qu'un message n'a pas été posté alors je me lance...
Tout roule toujours de mon côté, je me suis mis à Call of Duty Black Ops sur 360 sur le live alors si certains passe dans les parages, c'est l'occasion de se retrouver dans de nouvelles aventures.
Je n'ai plus l'adresse du forum des syrius, ni des -Or$-, si quelqu'un peut nous la redonner, je suis preneur !

A bientôt j'espère, car notre taverne est bien vide...

See you les copains !

Daws007
Revenir en haut Aller en bas
Mekare

Mekare


Messages : 422
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011, 08:33

Coucou les rares qui passent encore (si il y en a).

Va savoir pourquoi, je me suis demandée si il y avait encore des messages sur ce forum...et je constate...surprise!! qu'il y en a encore quelques uns! Il faut avouer que cette année ensemble a été intense et qu'on a passé de bons moments. flower Voilà que j'ai une crise de nostalgie on dirait Very Happy

Pour ma part, j'ai complètement arrêté Travian suite à ce serveur. Le degrés d'investissement était tel qu'il empiétait beaucoup trop sur ma vie privée. De plus, mes deux enfants ne me le permettront certainement plus!

En tout cas, c'est sympa d'avoir des nouvelles de quelques irréductibles!

Bises à tous et bonne continuation cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scaalp
Admin
Scaalp


Messages : 750
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 53
Localisation : Les Yvelines

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 21:13

Bisous bisous Smile
On voit ici ceux ou celles qui ont réllement trouvés + que des camarades de jeu ... des vrais amis virtuels Smile

QUE LE FOFO NE MEURT PAS ON SE L'ETAIT PROMIS !
Revenir en haut Aller en bas
https://tg2012fr.forumgaming.fr
MOGI_PATTES

MOGI_PATTES


Messages : 51
Date d'inscription : 17/11/2009

Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 19:32

hey hey .... gosses bises à tous .... marrant de repasser par ici ! merci scaalp !

C'est vrai qu'on se croise et se recroise souvent sur ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous allez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vous allez ?   Comment vous allez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous allez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En conclusion vous avez la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière des Impétrants :: ARCHIVES :: LA FIN D'UN MONDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser